The World : Renaissance Index du Forum
The World : Renaissance
Un petit forum de jdr dédié à DotHack, la série.

The World : Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet : Blackstone Age (Dragslay) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The World : Renaissance Index du Forum -> Forum Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragslay
Membre de la Ligue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:48 (2007)    Sujet du message: Projet : Blackstone Age (Dragslay) Répondre en citant

Par mon désir de participer à cette aventure avec vous, je me permets de vous envoyer un cv plus une lettre de motivation et un de mes projets de jdr sur papier qui doit subir quelques modifications vue la particularité du forum.

Pour le cv faisons ça vite.

Donc j'ai 31 ans.

Nom = Eric

Je joue au JDR papier console pc tout confondu depuis de nombreuse années;

J'ai pratiqué ADD , Earth Dawn (Master) , Agone , Night Prowler (Master), Tchullu , Warhammer (papier et figurine) , Guild , Bloodlust(Master) , Elric Et Ambre;

Occasionnellement les jeux de cartes, mais en particulier L5R, malheuresement jamais sur papier j'ai trouvé aucun master dans ma region.

J'etais inscrit dans une association de JDR et Figurine si bien que ça ma fait venir à l'organisation de plusieurs Week-end de JDR.

Tous les ans je ne loupe jamais les nocturnes foreziennes.

Grand fada de JDR et de mangas j'aimerai si possible si tout le monde et d'accord participer activement à la vie de ce forum. Pas tant à mes connaissances du JDR qui doivent quand même comporter des lacunes sévéres.

Mais pour le plaisir de jouer et de faire jouer des personnes qui n'habitent pas ma region, car comme dit , sur le forum à Asdrubael j'ai du mal à reunir les joueurs avec qui je joue habituellement du fait nos vies IRL respectives.

Je compléterai en disant que j'ai aussi participé à la cretion d'un [rp] Naruto où j'etait Admin de la ville de Suna créée du début jusqu'à la fin ensuite pour problème de divergence d'opinion je les ai quitté. Donc pour ceux qui est des forums pas trop l'habitude.

En parallèle joueur de wow (ancien) j'ai etait gm 10 sur un serveur privé pendant plusieur mois. J'ai en parallèle créé moi même un serveur privé mais faute de temps du fait de mon travail IRL j'ai dû abandonner mais pas totalement je rependrai plus tard.

Pour ceux qui eSt de ma disponibilité je suis dispo étant donné qu'actuellement pour mon futur travail je bosse à la maison donc pas vraiment d'horaire.

Voilà pour les formalités.

Ensuite présentation de mon JDR.

Alors le contexte Medieval fantastic.

Les races et ClasseS sont les classiques du genre..

En ce qui concerne la magie, trés présente, avec un petit ajout relativement sombre du fait de mon Héros de fiction préfèré.

Pour ce qui est du jeu en lui même, déjà quelques villes d'implantées, des quêtes déjà ecrites, mais pratiquait que par des amies et sans cesse en évolution en fait les critiques de mes amies me permettent d'adapter un peu le monde en soit.

Un bestiaire tiré et adapté de divers jeu de rôle pratiquaient, donc, pas trés original.

Actuellement le systéme se joue au dés, il faut que je vois comment adapter ça au Roleplaying (conversion possible).

Il va falloir que je cherche dans ma mémoire les parties de Ambre que j'ai faites pour m'aider.

Enfin voila.

En espérant une reponse possitive de votre part je vous salue bien bas.

PS : Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographes mais il faut que je remette mon correcteur dans le pc.

Suite de ma candidature

Nom du jeu : Blackstone age

Genre : medieval fantastique

Petite intro :

Vous vous trouvez sur un la terre de Isladia , terre surtout recouverte de végétation avec les deux grandes villes principales. Qui se nomment respectivement Marlidia et Carlinia les deux villes sont en guerre et ont du mal à cohabiter mais il y a de nombreuse tribus extérieures à ces villes où sont le berceau de naissance de vos perso. Donc neutres et totalement étrangers à la guerre féroce que se livrent les deux grandes villes du jeu . Vous allez devoir prendre les armes et choisir votre camp les Marlidians ou les Carlinian à vous de voir mais vous n'aurez peut être pas le choix.

En faite ce qu'il faut savoir c'est que les petits villages se sont créés suite à l'abandon des villes pour le monde exterieur.

Les différentes villages :

1: Goleim (race dominante : Humain)

2: Nibelnir (race dominante : Nain)

3: Gnosis (race dominante : gnome)

4: Elwë (race dominante : Elfe)

5: Squamata (race dominante : homme-lézard)

Les différentes classes du jeu :

1: Guerrier

2: Mage

3 :Voleur

4: prêtre

5: Dompteur

Chaque classe est représentée en priorité dans des tribus respectives. Ce qui fait qu'en fait la classe de priorité bénéficie des bonus tandis que les moins représentés dans chaque tribus ce qui peu apporter des malus et des avantages.

Pour les races classiques :

1: Humain

2: Nain

3: gnome

4: Elfes (soumis à des régles spéciales)

5: les lézards (perso pas évident à faire à deux pattes)

Ensuite il y a encore à peu prés 30 pages comme ça donc je vais abréger.

Structure :

Un topic réunissant les régles , présentation HRP , feuille de perso , l'univers.

Un topic reunissant les deux villes principales plus les 5 villages de mon jeu.

Un topic pour le bestiaire.

un topic section jeu

Voilà à peu prés si besoin de compléter je m'en sortirai je pense mais déja avec ça c'est bon.

Je précise pour la correction de mes posts, ils le seront pas par moi, du moins pas en entie

Sans maitrise la puissance n'est rien, Les loup de Mibu maitrise leur puissance il sont tout.

Dernière édition par Dragslay le Mer 27 Juin - 18:24 (2007); édité 7 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdrubael
Co-Admin
Co-Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:16 (2007)    Sujet du message: Projet : Blackstone Age (Dragslay) Répondre en citant

Bah oui ceci est ton ami

- CV Okay
- Motivation Okay
- Disponiblité Okay

Exclamation Développe plus la description de ton projet encore trop vague ...

Exclamation Pense à développer la structure que tu veux pour le forum ^^

Après j'attend le passage de Silvanol (pas Aesia) le second grand maître de la ligue.

^_^
Asdrubael
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:05 (2007)    Sujet du message: Projet : Blackstone Age (Dragslay) Répondre en citant

Après seconde lecture faut persévérer dans cette voie

Sinon Description du monde Okay

Mais pour la structure fait un schéma parce que la j'ai rien compris ^^

(Après il faut l'avis du second Grand Maître ^^)

^_^
Asdrubael
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:26 (2007)    Sujet du message: Projet : Blackstone Age (Dragslay) Répondre en citant

Okay

Projet validé pour moi, j'attend l'avis de Silvanol ^^

PS : Attention Silvanol est tout de suite moins cool côté ça

^_^
Asdrubael
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:36 (2007)    Sujet du message: Projet : Blackstone Age (Dragslay) Répondre en citant

Très bonne amélioration du français

PS : silvanol précise bien si tu crée la section et si c'est moi qui m'en occupe ^^

^_^
Dragslay
Membre de la Ligue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:57 (2007)    Sujet du message: Projet : Blackstone Age (Dragslay) Répondre en citant

Qu'est tu veut dire par ton ps asdru comprend pas bien

Sans maitrise la puissance n'est rien, Les loup de Mibu maitrise leur puissance il sont tout.
MSN
Asdrubael
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:59 (2007)    Sujet du message: Projet : Blackstone Age (Dragslay) Répondre en citant

nan c'est un truc entre admin pour savoir qui va créer la structure ^^

^_^
silvanol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:47 (2007)    Sujet du message: Projet : Blackstone Age (Dragslay) Répondre en citant

Et bien, je trouve tout ceci fort intéressant, mais je dois admettre que n'étant pas présent du week-end, ton orthographe est passée à la trappe. Et puis je ne suis pas trop intransigeant non plus, seulement sur les post RP, car si c'est mal écrit et que certain individu n'aime pas les fautes, c'est moi qui vais manger les réflexions. Donc je prends de l'avance. Mieux vaut prévenir que guérir.

En ce qui concerne ton projet, tout cela me semble très correct. Je te donne donc mon accord.

De toute façon, tu vas très vite déchanter lorsque tu devras mettre une bonne partie des descriptions sur le forum....

bonne chance.

Asdru je te laisse faire, tu me sembles très motiver en ce moment...

désolé pour vos yeux mais la...
http://www.info-sectes.org/roles/index.htm
Asdrubael
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:55 (2007)    Sujet du message: Projet : Blackstone Age (Dragslay) Répondre en citant

Merci bien mon très cher camarade ^^

Projet validé donc je clos ==> création prochainement de la section.

Okay

^_^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Projet : Blackstone Age (Dragslay)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The World : Renaissance Index du Forum -> Forum Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006