The World : Renaissance Index du Forum
The World : Renaissance
Un petit forum de jdr dédié à DotHack, la série.

The World : Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma réponse vis-à-vis de notre différent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World : Renaissance Index du Forum -> Forum Général -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdrubael
Co-Admin
Co-Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:36 (2007)    Sujet du message: Ma réponse vis-à-vis de notre différent Répondre en citant

Je fais un post puisque je n'ai pas réussit à t'avoir sur le chat.

Bon voilà suite à notre dispute de Vendredi dernier je me suis aperçu que gérer un forum en duo avec toi n'était pas possible ... quand on joue à part égal sur un forum, on ne sucre pas les pouvoirs à un Admin à la première altercation. J'en ai donc déduit par ton comportement que je n'étais à tes yeux qu'un co-admin ni plus ni moins, et cela ne m'a pas beaucoup plu, étant donné les efforts que j'ai fait pour faire naitre la Ligue. Donc afin de ne pas gâcher notre amitié, je préfère partir et réorganiser mon projet de la Ligue, sur mon propre forum en Admin absolue, toutefois conseiller par 2 co-admin ^^.

Ensuite, je trouve certain de tes propos vraiment déplacés : me sortir la loi sur la diffamation alors que tu outrepasse celle des copyrights m'a quelque peu énervé. De même je trouve ton message des news particulièrement déplacé :

Citation:
notement le cas Hiden'ka

Arrow Je te signale que si on était en section cachée c'était pour dévoiler ce qu'on y faisait.

Citation:
je rapelle aussi la loi qui protège de la diffamation, ainsi que la charte de tout forum.

Arrow Je te signale que c'est également vrai pour les copyrights.

Citation:
(je prévien car asdru ma lancer irl comme ultimatum si tu me rend pas mes drois d'admin t'es plus mon copain...et que tout le monde s'en irait avec lui...)

Arrow Je te signale que les messages privés que je t'envoie ne te sont destinés qu'à toi seul.

Citation:
(la crise n'est que passagère je vous rassure de suite.)

Arrow Propos particulièrement déplacé, fondé sur ton jugement personnel vis-à-vis de moi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arrow De plus je pense qu'écrire une news de cette importance mérite un peu plus de considération vis-à-vis de la langue française.

Arrow Pour finir, après en avoir discuté avec la plupart de mes loups, on en a conclut que tu n'avais pas agit mieux que moi en faisant le tyran et donc nous avons décidé de construire notre propre forum, où nous pourrions conservez notre harmonie. Bref, je ne tiens pas à remettre en cause notre amitié et je ne t'en tiendais pas rigueur. Tu est donc le bienvenue, ainsi que tes amis sur notre nouveau forum :

http://kyoto.underground.40k.leforum.eu/index.php

Si tu souhaite, vu le desertement de ce forum, déplacer ton jeu The World, je suis tout près à t'acceuillir en tant que meneur de jeux sur notre forum. Tu peux évidemment venir jouer à CO ou BSA sans aucun problème. De plus, je tenterai moi aussi de venir jouer à The World (j'ai une nouvelle idée de perso avec une nouvelle image ^^) et je motiverai Mugen pour qu'il joue avec nous aussi ^^.

Dans le cadre de ce forum, je souhaiterais quand même récupéré mes droits d'Admin puisque de toute façon dorénavent je n'agirai plus que comme un co-admin et je ne te désobéirai donc plus. En plus, je dois égalment détruire les structures de CO, BSA et Shinsengumi qui dorénavant se feront sur la nouvelle Ligue. En plus j'aimerais aussi que le nom du forum soit changé puisque la Ligue reste mon projet. J'attend maintenant de voir ta réaction puisque comme tu le souhaitais j'ai entendu raison ^^.

Enfin pour terminer mon post, j'aimerais que les choses sur FA soit bien clair : je ne sais où tu as vu que je pouvais te bannir du forum ... Désolé mais je n'ai pas ce genre de pouvoir. Par contre j'ai effectivement le droit de recruter/virer les membres à l'intérieur de mon clan (et tu peux tjs te plaindre à l'Admin ou à un autre modo il t'enverra bouler en t'expliquant les clans vivent sous la monarchie absolue du leader). Bref appartenir à un clan n'est pas une obligation et dépend exclusivement des choix du leader ^^. Mais comme je l'ai dit aux autres je n'ai nullement l'intention de te virer du clan dès l'instant où tu ne perturbera pas l'harmonie de mon clan.

En espérant que ce problème n'a pas mis fin à nos 8 années d'amitiés, j'attend ta réponse.

Amicalement, Asdrubael.

^_^
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World : Renaissance Index du Forum -> Forum Général -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006