The World : Renaissance Index du Forum
The World : Renaissance
Un petit forum de jdr dédié à DotHack, la série.

The World : Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 06/07/2007 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World : Renaissance Index du Forum -> Forum Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silvanol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:18 (2007)    Sujet du message: 06/07/2007 Répondre en citant

bien. les chose ne sont pas aussi grave qu'il y parrait.
Asdrubael et moi même, admin principaux du forum, somme en désacord total sur certain sujet. notement le cas . Je ne lui en veut pas personnelement, et je trouve outrageant de voir des adulte ce comporter comme des gosse en la singlant de remarque particulièrement déplacé et dans son dos de surcroit. c'est tellement plus simple quand personne répond.

en gros, j'ai retirer temporaiement les droit admin d'asdrubael, car le voyant cotionner de tel enfantillage, et ne pas en démordre, je ne puis tollérer un comportement enfantin avec des droit d'admin.

je rapelle aussi la loi qui protège de la diffamation, ainsi que la charte de tout forum. Ainsi, tant qu'asdrubael persistera dans ses enfatillage puéril, je le retir des ses fonctions.

ce forum eyant pour thème le jdr, il est tout a fait déplacer que je cautionne pareil absurditer.

voeuyer accepter mes excuse pour le dérangement et la monopolisation du chat, mais je ne pouvais pas laisser passer cela.

tout ceci ne change en rien le reste du forum, et si asdrubael, toujours dans son élan puéril, refuse d'entendre raison, je lui enlèverais définitivemenbt ses droits. Un admin se doit avant tout responsable du bien être de la communauter du forum. pas simplement amuser la galerie avec des propos idiot.

Le forum reste ouvert à ceux qui le souhaite.

merci de votre comprehenssion.

désolé pour vos yeux mais la...
http://www.info-sectes.org/roles/index.htm
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World : Renaissance Index du Forum -> Forum Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006