The World : Renaissance Index du Forum
The World : Renaissance
Un petit forum de jdr dédié à DotHack, la série.

The World : Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Corvus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World : Renaissance Index du Forum -> The world (en construction) -> Création de personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corvus
The World GAMER

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:07 (2007)    Sujet du message: Corvus Répondre en citant

Corvus dit le bègue
Taille : 2m15
Poids : 120kg

Un géant passablement émécher est accoudé à un bar de la capitale, une bière a la main
-Pourquoi qui veulent pas d'moi les pourpres, c’est la quatrième fois que j’passe leur exam, que j’le réussit et qu’y m’dise que ça va pas ète possib.

*Le géant lève sa choppe*
-B… B… B... Tavernier, envoi ma sa frangine.
*Le géant s’intéresse de nouveau a sa bière.*

Description Physique

Corvus est un géant : 2m15 pour 120kg. Et pas de graisse s’il vous plais, que du muscle. Les parties libres de sa peau laisse pensé qu’il est totalement imberbe. Un tatouage lui couvre la partie gauche du visage. En haut, il ne porte qu’une veste de type italienne de couleur vert sombre qu’il laisse déboutonné. Ces avant bras sont couvert par des « bracelets » de cuivre sur lesquels sont fixés des plaques de métal (permet de bloquer des coups d’épées). Une chaine cloutée de plusieurs mètres lui barre le torse.
Une large ceinture marron sur laquelle est fixé plusieurs petites sacoches retient une épée noire dont la lame est composée de 2 lames parallèles et un pantalon bouffant de couleur ocre. Il est chaussé de bottes de cuir qui disparaissent sous son pantalon.
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silvanol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:20 (2007)    Sujet du message: Corvus Répondre en citant

sympathique. voilà enfin une description agréable et relativement inovante. j'espère sincerement que des individant sauront trouver un concept digne de l'image que je me fait du monde...

désolé pour vos yeux mais la...
http://www.info-sectes.org/roles/index.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2019)    Sujet du message: Corvus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World : Renaissance Index du Forum -> The world (en construction) -> Création de personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006