The World : Renaissance Index du Forum
The World : Renaissance
Un petit forum de jdr dédié à DotHack, la série.

The World : Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Modérateur Graphiste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World : Renaissance Index du Forum -> Forum Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdrubael
Co-Admin
Co-Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:30 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Modérateur Graphiste Répondre en citant

Voilà la Ligue a besoin de quelqu'un qui sache bien maîtrisé le photoshop, à la limite le photofiltre mais on aura besoin de Gif Animés donc c'est un savoir-faire supplémentaire à avoir. De plus, le candidat se verra attribuer la modération de la section "Fan Arts".

Pour les candidatures, elle doivent conforme à celle de recrutement d'un modérateur, en y rajoutant toute fois les logiciels de création graphique que vous maîtriser pour le CV.

Evidemment la disponibilité prime car on a pas envie de traîner 107 ans nos besoins graphiques.

A bons entendeurs, j'attends vos candidatures.

PS :le compte modo ne pourra en aucun cas être commun avec un compte joueur/maître.

^_^

Dernière édition par Asdrubael le Jeu 28 Juin - 20:41 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mugen
The World GAMER

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:10 (2007)    Sujet du message: [Recrutement] Modérateur Graphiste Répondre en citant

Moi je veux bien poser ma candidature ^^

CV : pour ce qu'est des connaissance, j'en ai pas beaucoup à part photofiltre et quelque autres logiciels. Par contre, niveau des gifs y a pas de probleme. Pas de probleme non plus au niveau de la disponibilité (je crois que je suis un des membres les plus actif de se forum). Sinon aucune expérience en tant que modérateur.

Motivation : Je suis bien motivé, j'ai du temps libre et j'aime pas les .

Disponibilité : Entre une et deux heures par jours, et plus le week-end (quatre ou cinq heures par jour).

Enfin, voila, si ta besoin, je suis la.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Modérateur Graphiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World : Renaissance Index du Forum -> Forum Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006