The World : Renaissance Index du Forum
The World : Renaissance
Un petit forum de jdr dédié à DotHack, la série.

The World : Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: il ne manquait que moi niarf... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World : Renaissance Index du Forum -> Forum Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silvanol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:19 (2007)    Sujet du message: il ne manquait que moi niarf... Répondre en citant

bon alors en un mot.....mot.

en plusieurs...

Je m'appelle Cyril, pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai 23 ans, je vis a Amiens, et je me prépare pour passer le concours de la gendarmerie (sous off).

j'utilise le compte d'aesia comme hotesse d'acceuil (sa fait styler).

et la je vien de créer le compte pour mon personnage dans CO : Fiona Wildrose (je vous invite à lire le BG du perso pour vous inspirez question roleplay et idée)

désolé pour vos yeux mais la...
http://www.info-sectes.org/roles/index.htm
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Membre de la Ligue

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:57 (2007)    Sujet du message: il ne manquait que moi niarf... Répondre en citant

je vais pas te dire bienvenue :p mais ravie d'en apprendre un peu plus sur toi ^^

Arya by Pit
silvanol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:23 (2007)    Sujet du message: il ne manquait que moi niarf... Répondre en citant

ouai vive moi XD

désolé pour vos yeux mais la...
http://www.info-sectes.org/roles/index.htm
mugen
The World GAMER

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:31 (2007)    Sujet du message: il ne manquait que moi niarf... Répondre en citant

salut ou plutot resalut !

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:21 (2007)    Sujet du message: il ne manquait que moi niarf... Répondre en citant

hello !!

Bon on peut dire que je savais pas tout ça !!!
mdr Laughing
je te dis quand meme bienvenue!
Aria Crest
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:06 (2007)    Sujet du message: il ne manquait que moi niarf... Répondre en citant

voila mon prochain compte perso....niarf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: il ne manquait que moi niarf...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World : Renaissance Index du Forum -> Forum Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006