The World : Renaissance Index du Forum
The World : Renaissance
Un petit forum de jdr dédié à DotHack, la série.

The World : Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mugen, le solitaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World : Renaissance Index du Forum -> The world (en construction) -> Création de personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mugen
The World GAMER

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:37 (2007)    Sujet du message: Mugen, le solitaire Répondre en citant

Nom : Inconnu
Prénom : Mugen
Surnom : Mugen le solitaire, Mugen le tueur, Mugen le fou, Mugen le sauvage,....
Taille : 1m80
Poids : 70 kilos

Mugen le Solitaire. Un homme seul, qui voyage de contrée en contrée, vivant de commerce, de troc et de contrat, toujours pres à accepter un travail contre un logement pour quelque jours et un peu d'argent.

C'est aussi un guerrier aguerri qui m'a pas peur s'aventurer en milieu hostile.

Ses armes sont : une énorme épée qu'il manie aussi facilement qu'un jouet.
Il possède aussi une griffe sur la main gauche qui lui permet aussi bien d'ataquer que de se défendre.
Enfin, il possède aussi une dague dont le manche est attaché à une longue corde à la ceinture.

En plus de toutes ces armes, il porte souvent un sac rempli de marchandise.
C'est un homme qui connait beaucoup de monde un peu partout grace à ses voyages, mais qui est toujours très dur à localiser:
il apparait et disparait au gré de ses envies et il n'est pas rare de ne pas le voir pendant plusieurs semaines
puis subitement, il apparait en lançant son fameux ?
Fameux aussi, sa cigarette toujours collé à sa bouche, exepter quand il combat.
Amateur d'alcool fort, il a toujours sur lui une mignonette rempli.

Histoire :

Recceuilli quand il était enfant par un vieux sage vivant seul dans un temple, Mugen à toujours été habituer à la solitude. Le vieux sage (son nom c'est perdu dans les méandre de l'histoire), essaya de lui enseigner la magie. Mais était chose impossible, même après des mois d'entrainement intensif, il était incapable de jeter le moindre sort. Le vieux sage lui inculca alors toutes la sagesse qu'il avait. Mugen n'avait alors aucun but précis dans la vie, il se contentait des taches quotidiennes, allant chercher du bois, cultivant les quelques champs que le vieillard possédait. Celui-ci restait au temple et se contentait de méditer toute la journée, se deandant pourquoi il n'arrivait pas à transmettre ses connaissance. Mugen était intellingeant, il possédait aussi une force démeusurée. Mais malgré tout ses effort, jours après jours, il n'était toujours pas capable de maitriser le moindre sort.
Puis un jour, des brigant tentèrent de voler les quelques relique que le temple possédait. Le vieux sage, comme si il avait présenti quelque chose d'anormal, était devant le temple, sa canne à la main, attendant paciament. Quand les bandit tentèrent d'entrer, le vieux sage se servi de sa canne comme d'un baton de combat et les envoya tous à terre en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. Mugen, qui avait vu toute la scène, demeura pétrifié. Comment un vieillard avait pu se débarrasser de 4 hommes sans utiliser la magie? Il demanda au vieux sage de lui enseigner l'art du combat, mais celui-ci refusa. Pendant les semaines qui suivirent, il réitéra sa demande tous les jours, jusqu'à se que le vieux sage, exédé, accepter enfin de l'entrainer au combat à une condition, qu'il utilise ses connaissance pour faire le bien.
Pendant les années qui suivirent, Mugen s'entraina sans relache, jusqu'à maitriser parfaitement le combat avec un baton. Mais par une luit lugubre, Mugen fu réveillé par un bruit suspect. Il se leva et pris son baton, par précaution. Il avança jusqu'à temps de trouver un homme de grande taille qui parlait avec le vieux sage, ou plutot, qui se disputait. Soudain l'homma aggripa l'immense épée qu'il portait dans le dos. Il assena aussitot un coup d'une incroyable puissance. Le vieux sage n'u meme pas le temps d'esquiver. Il fut grievement blesser a la jambe. Mugen se précipita et se plaça entre son maitre et le géant. "Veut tu mourrir maintenant ?" lui demanda celui-ci. Ne prenant même pas le temps de répondre, Mugen se précipita sur lui. Le géant Le géant para facilement l'attaque et contrataqua aussitot. Mugen se projetta en arrière, mais pas assez vite pour éviter la lame. Le sang commença à couler d'une plaie au visage. Mugen n'avait pas l'avantage, il le savait. Pourtant, il lui était impossible d'abandonner le combat. Le vieux sage était en train de perdre tout son sang et il mourrait surement s'il n'était pas soigner immédiatement. Se lançant dans une attaque désespérée, Mugen s'élança de nouveau vers le géant, attandant que celui-ci frappe le premier. Il réussi à esquiver le coup de justesse et contrataqua en envoyant la pointe de son baton en plein visage. La brute recula en hurlant, lacha son épée pour porter les main a son visage. Mugan avait eu de la chance, le coup avait touché l'oeil du géant. Celui-ci batti en retraite, laissant l'épée ma jura avant de partir, qu'il le tuerait. Mugen alla voir le vieux sage, mais il était déjà trop tard. Il l'enterra et se mit en route pour retrouver son assasin. Depuis se jour, Mugen erre à travers tout le pays, faisant des petit boulots. A la recherche du géant pour prendre sa revanche.

Dernière édition par mugen le Ven 29 Juin - 20:59 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silvanol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:26 (2007)    Sujet du message: Mugen, le solitaire Répondre en citant

pour ma part, je serai tenter de dire que l'esthétique du personnage me parait ok. seulement, the World n'est pas un univers japan et je n'y tolèrerais aucune allusion aux us et coutume de ce petit pays.
J'ai laisser un petit post détaillant simplement ce que je cherchais comme concept pour mes joueurs.

Vous incarner des IA assorti au monde. En tant que telle, je saurais appréssier de l'exotisme dans l'histoire du personnage, mais il doit ce plier aux règles de l'univers, à savoir des personnage carricaturaux les perso de jeux vidéo.

Je m'excuse si mon post à ce sujet n'était pas asser clair. Je veu du grandiose, du beau et du bizarre, pas du mediévale japan ni du naruto ou bleach....

j'espère être clair la dessus?

désolé pour vos yeux mais la...
http://www.info-sectes.org/roles/index.htm
mugen
The World GAMER

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:30 (2007)    Sujet du message: Mugen, le solitaire Répondre en citant

Donc, on va changer quelques truc. On oubli le katana, met une dague a la place et c'est pas un rurôni mais un vagabond. Pour le restant, y a pas grand chose de japonais.

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:37 (2007)    Sujet du message: Mugen, le solitaire Répondre en citant

donc pour ce qui est des vagabond, dans the World, bin ça existe pas, c'est la tout le problème. tu peux etre explorateur, homme de main, ou encore mercenaire...mais pas vagabond. Personne dans the world n'a ren a faire au point de vagabonder.
Il faudra que tu définissent un objectif a ton perso, ou une petite histoire. Après je te dirais ce qui ne va pas pour faire les corection nécéssaire.

désolé pour vos yeux mais la...
http://www.info-sectes.org/roles/index.htm
mugen
The World GAMER

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:42 (2007)    Sujet du message: Mugen, le solitaire Répondre en citant

Quand je dit vagabond, je pensait plus à mercenaire qui voyage tout le temps, sans habitation précise et qui fait aussi l'homme de main pour pouvoir payé sa nourriture (a moins que sa soit gratuit). Son objectif est simple : survivre. Il ne pense qu'au jour le jour, c'est sa son côté vagabond (et sa veut pas dire qu'il ne fait rien de ses journée). Pour son histoire, je la mettrait en ligne dès que j'aurait fini de l'écrire.

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:13 (2007)    Sujet du message: Mugen, le solitaire Répondre en citant

Fiche perso mise a jour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Mugen, le solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The World : Renaissance Index du Forum -> The world (en construction) -> Création de personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006